Affaire Tapie : début du procès de Christine Lagarde

par francetvinfo

Christine Lagarde, la directrice du FMI comparait ce lundi 12 décembre devant la Cour de justice de la République. L'audience pourrait révéler les dessous de l'arbitrage qui avait alloué 403 millions d'euros à Bernard Tapie pour solder son litige avec le Crédit Lyonnais.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/affaire-tapie-debut-du-proces-de-christine-lagarde_1965469.html

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Affaire Tapie : début du procès de Christine Lagarde
  • pourquoi vouloir toujours 'descendre' ceux qui sont les meilleurs (es) d'entre nous et reconnus au niveau planétaire ?

  • on comprend mieux aujourd'hui pourquoi elle a été nommée au FMI : elle ne risque pas d'embêter ceux qui en tirent les ficelles, c'est juste une potiche !

  • la pauvre , elle était émue ? elle s'en remettra vite après une semaine de vacance au caviar et au champagne dans sa villa de Bonifacio dans le sud de la corse . elle pensera aux pauvres dans leur cités de banlieues qui fêterons noel avec des clopinettes ?

  • un peu facile , quand on est responsable à ce niveau , avec un salaire que l'on pourrait qualifier de " très élevé " ce n'est plus de la négligence , mais de l'incompétence ? 45 millions d'euros pour préjudice morale cela ne vous choque pas ? à mon humble avis , elle couvre toujours les ou le vrais responsable ( celui qui recevait tapie en douce au palais par exemple ) en résumé , la justice et tolérante avec les puissants , et intolérante et sans pitié avec les petits ? quand on pense que pour avoir arraché dans une altercation la chemise a 20 euros d'un pauvre DRH , des gens en colère sont condamnés ? un directeur ne peut pas dire j'étais pas au courant , c'est qu'il ne faisait pas son travail ?