Affaire Bygmalion: Nicolas Sarkozy sera jugé - 01/10

par BFMTV


La Cour de cassation a confirmé définitivement ce mardi le renvoi devant le tribunal correctionnel de Nicolas Sarkozy pour les dépassements financiers de sa campagne présidentielle de 2012. L'ancien président pourrait être jugé dès 2020 avec les treize autres personnes mises en examen dans ce dossier. On en parle avec: Sarah-Lou Cohen, chef de notre service police-justice. Me Patrick Maisonneuve, avocat de Guy Alvès, le cofondateur de Bygmalion. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - BFM Story, du mardi 1er octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.