Aéronautique : un plan pour éviter le crash - 09/06

par BFMTV

C'était impensable il y a quelques mois. Avec la crise du Covid-19 qui a entraîné la fermeture des frontières et l'arrêt des transports aériens, tout a basculé pour le secteur aéronautique. Et même malgré le déconfinement, l'avenir du secteur reste encore flou. Avec les gestes barrières qui doivent être respectées, les compagnies ne peuvent plus vendre l'intégralité des places. Conscient de l'ampleur des dégâts et des enjeux de l'aéronautique sur notre économie, le gouvernement a décidé de mettre en place un plan de relance. En quoi consiste-t-il ? Quel avenir pour le secteur de l'aéronautique ? - Avec: Michel Molesin, coordinateur du groupe CGT chez Airbus. Nicolas Doze, éditorialiste BFM Business. Et Jean Serrat, consultant aéronautique BFMTV. – Focus Première, du mardi 9 juin 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.