80 km/h: Édouard Philippe sûr de lui

par BFMTV

À partir de dimanche, les 80 kilomètres par heure seront appliqués sur les routes secondaires à double sens sans séparateur central, malgré les fortes contestations. Il s'agit de la limitation de vitesse importante depuis 1974, hors agglomération. Cette mesure est impopulaire, mais Édouard Philippe l'assume. En effet, le Premier ministre estime qu'elle permettra de réduire le nombre de blessés et de morts sur les routes. Pour en parler: Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la sécurité routière. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.