2022: François Baroin prêt à renoncer ? - 04/09

par BFMTV

Les Républicains organisent ce vendredi leur rentrée depuis cet après-midi à Port-Marly dans les Yvelines. D'ores et déjà, un sujet est au cœur des discussions. Elle concerne le représentant de la droite à la présidentielle de 2022. La participation de François Baroin, qui doit prendre la parole demain, est de plus en plus incertain. Il semblerait que le maire de Troyes n'a pas envie d'y aller. On en parle avec: Daniel Fasquelle, maire du Touquet. Et Sylvain Maillard, député de Paris, porte-parole du groupe LaREM à l'Assemblée nationale.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.