1er mai: une violence inévitable ?

par BFMTV

La journée du 1er mai s'annonce particulièrement tendue. Comme chaque année, c'est l'occasion des manifestations syndicales. Christophe Castaner a annoncé hier que près de 1 000 à 2 000 "black blocs" pourraient s'incruster dans les mobilisations. Quel est le dispositif de sécurité mis en place ? Quid du profil de ces "black blocs" ? - On en parle avec: Johann Cavallero, délégué national CRS du syndicat Alliance. Et Mélanie Bertrand, journaliste police-justice de BFMTV. - Grand Angle, du mardi 30 avril 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.