1er mai: les commerçants inquiets

par BFMTV


Ce nouveau 1er-Mai s'annonce à haut-risque avec une convergence des luttes dans les cortèges. Plus d'un millier de membres de black blocs sont attendus à Paris. Craignant des violences et des dégradations, la préfecture de police a demandé aux commerçants situés sur le parcours des manifestations de fermer leurs établissements et de se barricader. Le point en duplex avec David Unal et Mélanie Bertrand, journalistes BFMTV. Avec les réactions de Marcel Benezet, président de la branche cafés, bars, brasseries du GNI-Synhorcat, élu à la CCI d'Île-de-France, et celles de David-Olivier Reverdy, délégué national du syndicat Alliance Police Nationale. - BFM Story, du mardi 30 avril 2019, présenté par Thoms Misrachi, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.