17 novembre: Tous contre Emmanuel Macron

par BFMTV


Alors que le mouvement contre le prix du carburant ne faiblit pas, des manifestants en gilet jaune ont protesté contre la politique d'Emmanuel Macron, en marge de sa visite dans la Somme cet après-midi. Rappelons-le, une grande mobilisation est prévue samedi 17 novembre 2018. Certaines formations politiques envisagent d'ailleurs d'y participer. Pour en parler: Éric Drouet, conducteur routier en gilet jaune, co-initiateur de la page Facebook "Blocage national contre la hausse du carburant" (17 novembre). Pacôme Rupin, député LaREM de Paris. Ian Brossat, chef de file du PCF aux élections européennes et adjoint à la Maire de Paris. Et Jordan Bardella, porte-parole du Rassemblement National. - BFM Story, du vendredi 9 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.