Une enfant ravie de voir Emmanuel Macron

Une enfant ravie de voir Emmanuel Macron©La Nouvelle Edition

La Nouvelle Edition, publié le jeudi 09 mars 2017 à 16h07

Voilà un soutien inattendu et très étonnant pour Emmanuel Macron. En déplacement dans une école de banlieue parisienne, aux Mureaux, le candidat du mouvement En Marche! a fait la connaissance d'une jeune fille qui lui a montré toute sa motivation, ce mardi 7 mars. "Emmanuel Macron, il est venu. C'est la joie ! C'est la vie ! Je l'ai vu, il m'a donné un autographe, il m'a fait des bisous, je lui ai fait un câlin", s'est enthousiasmée la jeune fille.



"On va l'embaucher pour les meetings", a déclaré, non sans humour, Emmanuel Macron.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
124 commentaires - Une enfant ravie de voir Emmanuel Macron
  • Cette enfant aurait eue la même réaction pour n'importe lequel des candidats, ce qui intéressait cette gamine était l'autographe et de pouvoir dire à ses copines qu'elle avait été embrassée par Macron. Les enfants votent maintenant en France ?, non, alors information sans intérêt, ça ne lui donnera pas un vote en plus.

  • meme pas une voix pour lui la petite n est pas majeure

  • Cette enfant fait la collection des autographes tout simplement

  • Macron ferait un excellent Père Noël ...

    avec notre pognon, soit dit en passant ...

  • Macron, l'hypnotiseur, ressemble à Kaa, le serpent du livre de la jungle. Méfiez-vous, chers concitoyens, de la morsure après les élections, s'il est élu, bien sûr. Cela sent la grosse supercherie organisée...