Un jeu de rôle pour alerter sur l'alcool au féminin

Un jeu de rôle pour alerter sur l'alcool au féminin

Illustration.

A lire aussi

Libération, publié le lundi 12 février 2018 à 16h32

Un escape game, c'est un drôle de jeu virtuel qui consiste à s'échapper d'une pièce en une durée limitée. Là, c'est un peu différent.

Il s'agit de trouver le secret du lieu : nous sommes dans l'appartement d'une certaine Laurence, qui s'est absentée, au 14 rue du Maine, dans le XIVe arrondissement de Paris (1). Equipés d'appareils photo instantanés flambant neufs, nous nous promenons dans son logement à la recherche d'indices afin de percer... son secret. Que voit-on ? Des traces d'une lutte, une tache rouge suspecte sur le tapis, une brosse à dents ensanglantée, des grains de café dans un sac à main... Bizarre. Et ce qui l'est encore plus, c'est que Laurence «n'est ni une meurtrière, ni un agent du KGB, ni un vampire, ni un personnage de fiction», disent les…

Lire la suite sur Libération

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Un jeu de rôle pour alerter sur l'alcool au féminin
  • Tiens en voilà une nouvelle, quel jeu de rôle pour le tabac, qui nuit tellement lorsque ces femmes sont enceintes, mais n'a t on pas des professions médicales en mesure d'alerter ou même soigner ces personnes devenues accros. Nous sommes dans une sté où plus personne ne se prend en charge, ne l'avons nous pas encore constaté avec ces épisodes neigeux, la risée de certains pays, mais c'est la France.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]