Un député LREM joue un gangster... dans un clip de rap

Un député LREM joue un gangster... dans un clip de rap©Wochit

6Medias, publié le samedi 20 janvier 2018 à 13h42

Beaucoup de politiques sont souvent accusés de jouer la comédie, lui il le fait vraiment. Le député La République en marche Jean-François Cesarini est aussi comédien.

"Je ne veux pas être député à 100%, sinon on devient vite un crétin dans un vase clos !", explique à La Provence le principal intéressé. Quand il n'est pas à l'Assemblée, il joue notamment les gangsters dans un clip de rap. Il est le cerveau d'un casse dans "Hold-up", le nouveau clip du rappeur N-Jay. Une vidéo vue plus de 70 000 fois rien qu'en une journée.



"Je ne vais pas changer parce que je suis député. Les gens qui ont voté pour moi savent que je travaille beaucoup. Pendant la campagne des législatives, je jouais un chef de gang dans la Web-série "John Doe Cartel". Personne dans la classe politique n'est venu m'importuner avec ça", explique dans La Provence l'homme politique qui ne compte pas s'arrêter là. Celui qui pourrait ne pas se représenter à une élection prévoit de sortir un single en duo et en juillet de faire un one-man-show au festival Off.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU