Titanic, l'opéra... ce qui a fait pleurer Manuel Valls

Titanic, l'opéra... ce qui a fait pleurer Manuel Valls©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 27 août 2016 à 18h30

Les larmes de Manuel Valls. Le Premier ministre a beau s'afficher très virulent, toujours au bord du coup de sang dans les débats à l'Assemblée nationale, il n'en est pas moins un homme très sensible.

Un visage plus intime, souvent réservé au cercle privé mais qu'il vient de dévoiler sur les ondes de la radio RTL. "Il m'arrive de pleurer. J'ai pleuré en pensant à Michel Rocard. J'ai pleuré à l'Opéra de Paris encore il y a quelques semaines. Un tableau me remplit d'émotions mais c'est ma vie, c'est mon père, c'est mon enfance, c'est un apprentissage de cette sensibilité" , a-t-il raconté dans la pastille de la station de la rue Bayard intitulée "Question de confiance". Mais ce n'est pas tout, car l'homme politique craque aussi parfois au cinéma. "Je suis aussi fleur bleue. Un film d'amour ça peut me faire pleurer" , a ajouté l'ancien maire d'Evry. Une phrase illustrée par la radio avec la musique de Titanic. Alors, Manuel Valls aurait-il été bouleversé par le "My heart will go on" chanté par Céline Dion ?



Mais pas question de se laisser emporter par un trop-plein d'émotions. La vie n'est pas faite que de larmes, et que l'on se rassure Manuel Valls sait se divertir devant "La folie des grandeurs", son film préféré de Louis de Funès ou devant "Loft Story" au début des années 2000. Une télé-réalité qu'il dit avoir regardée comme un anthropologue.
 
289 commentaires - Titanic, l'opéra... ce qui a fait pleurer Manuel Valls
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]