Sophie Montel imite Marine Le Pen et fait bien rire les militants "Patriotes" réunis en Congrès

Sophie Montel imite Marine Le Pen et fait bien rire les militants "Patriotes" réunis en Congrès©Capture Le Huffington Post

Le Huffington Post, publié le lundi 19 février 2018 à 13h25

Sophie Montel, ancienne eurodéputée FN, a claqué la porte du parti présidé par Marine Le Pen en même temps que Florian Philippot. À Arras ce dimanche 18 février, elle était bien sûr présente à ses côtés pour le lancement du parti dont elle est la vice-présidente, "Les Patriotes". Après avoir fustigé le Front national, l'élue s'est laissée aller à une imitation de Marine Le Pen, provoquant le fou rire du public.



Le mouvement de Florian Philippot, "Patriotes", dont le lancement fut le point de départ de sa brouille avec le Front national en 2017, a vu officiellement le jour ce dimanche 18 février dans la capitale historique du Pas-de-Calais. Un département qui avait placé Marine Le Pen largement en tête du premier et du second tour (34,34% puis 52,05%) de la présidentielle. Mais depuis sa rupture avec celle qui l'avait fait naître politiquement et dont il fut pendant six ans le plus proche conseiller, Florian Philippot préfère rappeler qu'Arras fut en 2005 la commune qui s'était le plus opposé au traité constitutionnel européen : 97,22% des votants avaient alors voté non, 43 points de plus que la moyenne nationale.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU