SMS de Sibeth Ndiaye : Nicolas Dupont-Aignan veut que "la meuf soit fired"

SMS de Sibeth Ndiaye : Nicolas Dupont-Aignan veut que "la meuf soit fired"
Nicolas Dupont-Aignan le 7 mai 2017 à Yerres.

Orange avec AFP, publié le mercredi 02 août 2017 à 17h59

Le supposé SMS de la conseillère presse de l'Elysée, envoyé pour confirmer la mort de Simon Veil, a déclenché une pluie d'indignation mercredi 2 août. Selon le Canard enchaîné, Sibeth Ndiaye aurait confirmé la mort de l'académicienne auprès d'un journaliste en lui envoyant ce texto : "Yes, la meuf est dead".

Nicolas Dupont-Aignan a notamment souhaité qu'elle soit remercié par Emmanuel Macron dans un tweet de circonstances : "Je demande à ce que: 'la meuf soit fired (viré en anglais, ndlr)', rapidement", écrit le président de Debout la France mercredi. Tweet qu'il accompaqne du hashtag "Honteux".



Interrogée par LCI, la conseillère presse de l'Élysée à démenti avoir envoyé ce message jugé irrespectueux.



"Le SMS est totalement faux", a assuré Sibeth Ndiaye à la chaîne d'information en continu qui souligne qu'elle n'a pas souhaité s'exprimer davantage sur le sujet. Elle précise toutefois que "ce n'est pas la seule erreur" de l'article, "l'orthographe de mon nom de famille n'est même pas la bonne."

Le Canard enchaîné indique que le SMS incriminé circule dans les rédactions, où, toujours selon le palmipède, on s'agace des méthodes de Sibeth Ndiaye.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
183 commentaires - SMS de Sibeth Ndiaye : Nicolas Dupont-Aignan veut que "la meuf soit fired"
  • et oui cela ne va pas tarder a nous arriver ces gens la finirons par nous foute dehors

  • Bien dit Nicolas.

  • La croyez vous Sibeth pour avoir pu écrire cela ?

  • C'est une obsession chez NDA

  • après votre expérience FN , vous pensez pas être as been ?

    Vous avez raison !!! Et puis enfin, il devrait avoir un peu d'indulgence, ce Monsieur Nicolas Dupont-Aignan,"as been" (comme vous dites) , il faut l'excuser, cette jeune personne faisant partie de "l'élite" franco-sénégalaise naturalisée depuis juin 2016 et déjà à l'Elysée, elle n'a pas l'habitude, à Dakar elle s'exprime de la même façon et ça passe bien...
    De plus, si cela se trouve, ce jeune talent ignorait qui était Simone Veil.