Selfies et bains de foule pour François Hollande à Poitiers

Selfies et bains de foule pour François Hollande à Poitiers
A lire aussi

BFM TV, publié le vendredi 27 janvier 2017 à 11h00

En déplacement à Poitiers ce jeudi pour inaugurer le centre cardio-vasculaire du CHU de la ville, le président s'est offert plusieurs bains de foule et s'est prêté au jeu des selfies.



"Bonjour Monsieur Hollande". "On vous aime". "Vous êtes un bon président", lui ont lancé chaleureusement plusieurs soutiens sur place, pour certains venus de loin le rencontrer. Quatre bains de foules en une journée pour le président, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Depuis qu'il a renoncé à se représenter, la popularité de François Hollande est au plus haut.

 
166 commentaires - Selfies et bains de foule pour François Hollande à Poitiers
  • Ils/elles ont été payé-es?

  • Avec la confusion qu'il risque d'y avoir Dimanche soir, il est capable de les mettre tous d'accord en posant sa candidature.

  • Pathétiques ou comiques les commentaires des pro FN, difficile à dire ... je crois surtout qu'ils sentent que le vent tourne pour leur championne, .... surtout depuis qu'elle s'est acoquinée avec les partis pro nazis.

  • Bains de foule !!!! Ah bon ? ! Si l'on regarde bien,il doit y avoir 30 ou 40 péquins dont quelques ados qui veulent la joue selfies histoire d'épater la famille sur les réseaux sociaux.En sus un Monsieur "bien choisi" qui flatte dans le sens du poil. Amusant...

  • Ridicule mise en scène, nous l'avons dit et redit, cet homme discrédité et qui s'est mis à l'écart, d'après lui, n'a que cela à faire, voyager, aller dans des petites bourgades où il ne sera pas sifflé, et l'hypocrisie organisée mais visible, se sent !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]