Ségolène Royal dézingue Bayrou et son machisme

Ségolène Royal dézingue Bayrou et son machisme©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 25 juin 2017 à 18h13

35 jours. C'est le temps que sera resté François Bayrou à la tête du ministère de la Justice dans le premier gouvernement Philippe.

Et il aura fallu un peu moins d'une semaine pour que les critiques se déchaînent sur le chef de file du MoDem.



Au tour de Ségolène Royal de s'en prendre à celui qui avait refusé de sceller une alliance avec elle entre les deux tours de l'élection présidentielle de 2007. "Comme tous ces machos, ça devait le perturber d'être le numéro deux d'une femme", tacle l'ancienne ministre de l'Environnement sur France Info ce dimanche. A l'époque, celle qui allait affronter Nicolas Sarkozy se rend même au domicile de celui qu'on nomme alors le "troisième homme" de l'élection. Une fois sur place au milieu de la nuit, elle trouve porte close.

Aujourd'hui, à propos du ralliement de François Bayrou à Emmanuel Macron, Ségolène Royal ironise : « finalement, il a mis dix ans à réfléchir à ce que je lui avais proposé ! » Empêtré dans l'affaire des assistants parlementaires du MoDem, le Béarnais a retrouvé sa mairie de Pau. Conclusion au vitriol de Ségolène Royal : "Il a raté le coche en 2007, alors qu'il aurait été en position de force à Matignon. Au moins, il aurait été Premier ministre une fois dans sa vie".
 
417 commentaires - Ségolène Royal dézingue Bayrou et son machisme
  • Vous avez oublié "déglingue", "descend", "disperse", "ventile"...

  • avatar
    bituit  (privé) -

    Mme Royal voit juste et c'est la plus couillée de l' ancienne dynastie "Bobo" comme la duchesse d' Angoulême fut le dernier Mâle des bourbons !
    Macronéon doit se méfier de Valls et de Bayrou en se rappelant que Napoléon regretta de n' avoir fait pendre Fouché et Talleyrand !
    Mais le travail fut fait Royalement, après Waterloo, par le roi 2 fois neufs qui dit à Périgord " Vous nous quittez" et envoya le régicide en exil à Venise !
    Et Hollande ayant le profil d' 1 Bourbon ...........................pourvu qu' il ne revienne pas ..............!

  • Mme vous avez perdu alors vous devriez être solidaire des autres perdants et non parler avec de la rancœur.

  • Cela fait un peu plus d un mois que dès que la droite n est pas d accord avec la "nouvelle majorité", les gauchistes clament haut et fort que la droite à la défaite amère. Là, le gout amère de la défaite et la rancune sont encore présent plus de 10 ans après. J imagine la cata si une telle personne avait été élue la tête du pays ! ! !

  • L'hopital qui se moque de la charité.Elle est incroyable cette femme.On l'a échapé belle!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]