Sarkozy, banditisme corse, Corée du Nord: l'essentiel de l'actu de mercredi

Sarkozy, banditisme corse, Corée du Nord: l'essentiel de l'actu de mercredi
Au QG de Nicolas Sarkozy en novembre 2016, candidat Les Républicains, à la primaire de la droite et du centre pour l'élection présidentielle de 2017.

Libération, publié le mercredi 16 mai 2018 à 18h41

Bygmalion. Déjà sous la menace d'autres dossiers judiciaires, Nicolas Sarkozy sera-t-il jugé dans l'affaire Bygmalion ? L'ancien président de la République contestait mercredi son renvoi au tribunal pour les dépenses excessives de sa campagne présidentielle malheureuse de 2012. Lire notre article.

Diplomatie. La Corée du Nord a menacé d'annuler le sommet prévu le mois prochain entre Kim Jong Un et Donald Trump si Washington essayait de la contraindre à renoncer unilatéralement à son arsenal nucléaire.

Affaire Grégory. Selon leurs avocats, les mises en examen de Murielle Bolle et des époux Jacob, dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Grégory, il y a près de trente ans, ont été annulées. Les contrôles judiciaires qui pesaient sur les trois mis en examen

Lire la suite sur Libération

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.