Retour en force pour Hollande et Sarkozy

Retour en force pour Hollande et Sarkozy©Wochit

6Medias, publié le mardi 12 décembre 2017 à 20h30

En tant qu'anciens présidents, François Hollande et Nicolas Sarkozy étaient tous deux présents aux cérémonies d'hommage à Jean d'Ormesson et Johnny Hallyday. Une visibilité qui leur a permis de faire un gros bond dans les sondages, comme le détaille Paris Match.



D'après un sondage Ifop-Fiducial réalisé les 8 et 9 décembre, pour Paris Match et Sud-Radio, Nicolas Sarkozy voit sa cote de popularité grimper en flèche, +8 points en deux mois.

Il réintègre ainsi le Top 10 des personnalités politiques. François Hollande quant à lui poursuit sa remontée et atteint les 39% d'opinion favorable. Les deux ex-présidents restent néanmoins bien loin de l'actuel chef de l'État et de son Premier ministre. Emmanuel Macron et Édouard Philippe occupent respectivement les 3e et 4e places du classement. Un classement dominé assez largement par Nicolas Hulot.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
290 commentaires - Retour en force pour Hollande et Sarkozy
  • Si Sarkozy avait respecté ses promesses sur l'immigration et l'insécurité il aurait été réélu en 2012! Oui, mais voilà............!

  • Allé Allé un effort encore deux décès de personnes influentes ou politiques et ils seront en tête du Top10.. Un peu n'importe quoi ces sondages, je ne vois pas qui peut payer pour de tels sondages débiles.

  • Quelle plaisanterie..... mais comment sont réalisés ces sondages, qui est contacté pour donner son avis et qui commande ces sondages. Comment des gens qui ont été contestés, dont les actions les ont conduit à être viré par les urnes, peuvent ils devenirs populaires du jour au lendemain. Il faut donner des explications

  • Encore quelques enterrements , et leur popularité va dépasser les 100 %....

  • SCOOP : Hollande et Sarkozy vont se marier ensemble .....En attente la tronche des rejetons ...!!!
    HUMOUR ...!!!