Résultats primaire de la droite : Rachida Dati mauvaise perdante

Résultats primaire de la droite : Rachida Dati mauvaise perdante©Lopinion.fr
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le dimanche 20 novembre 2016 à 22h00

Rachida Dati a assez mal réagi après les résultats provisoires de la primaire. Soutien de Nicolas Sarkozy, troisième, l'ancienne ministre a accusé les médias.

"Il y a eu quand même des vents assez contraires contre lui. Il faisait campagne contre vents et maréees. Quand vous prenez des unes de journaux tous les jours la même contre lui. Rappelez vous du premier débat, ils étaient sept candidats. C'était six contre un. Je suis très triste pour Nicolas Sarkozy, je suis très triste pour ma famille politique", a-t-elle expliqué sur France 2.

Puis elle a insisté, visant la presse. "Vous savez quand vous êtes à sept contre un, au bout d'un moment, et bien ça prend. Quand vous avez des unes de journaux, au bout d'un moment ça peut prendre. Moi je l'ai ressenti. C'est vrai cette primaire, vous savez très bien, je n'y étais pas forcément favorable, je trouve que ce n'est pas une primaire qui sélectionne forcément le meilleur. On est dans le consensus", a-t-elle encore soutenu.



Au passage, Rachida Dati a légèrement critiqué François Fillon. "Pour diriger ce pays, il faut le meilleur. Ce n'est pas le compromis", a-t-elle conclu.
 
177 commentaires - Résultats primaire de la droite : Rachida Dati mauvaise perdante
  • Pour diriger ce pays , il faut le meilleur . Pourquoi le rabaisser avant meme de lui laisser la chance de faire ses preuves . Je ne dit ét ne sais pas si je vais voter pour lui , il y a d autres candidats ét programme qui risquent de se déclarèr . Je dit que je l analyserais froidement ( ét non pas le juger) apres ses cinq ans de mandat . Rien n empêche un eleve d apprendre d un " maitre?" Ét de finir par le dépasser . Il peut aussi l égaler.

  • Qu'elle aille à pôle emploi et qu'ils essaient de lui trouver un job au niveau de ses compétences: technicienne de surfaces(pas trop grande car elle se perdrai)t, et pas du plancher car elle le rayerait avec ses dents!

  • heeee... je la comprends........ la super bling-bling vient de perdre les clefs de son coffre fort !!!!! heureusement les restos du coeur viennent d ouvrir !!!!

  • Cette femme n'a rien à faire en politique, elle est incontrôlable et ne sert pas le débat démocratique.
    On peut s'interroger sur les rapports qu'elle entretient véritablement avec son mentor, tant elle le défend bec et ongles
    en toute circonstance. Ca devient grossier.

  • Eh oui elle n'existait que par Sarko, elle n'est plus rien et ses espoirs de ministère s'envolent.

    qu'elle aille se faire voir ailleurs, son mentor a prit la rouste de cette fin d'année, mais vous allez voir il est capable de revenir, ce genre d'individu ne vit qu'au depends de ceux qui l'ecoutent

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]