Remaniement : les indiscrétions de Gérard Collomb

Remaniement : les indiscrétions de Gérard Collomb
A lire aussi

LesEchos, publié le vendredi 24 novembre 2017 à 20h23

Prévu mardi mais reporté le temps de consulter la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), le remaniement devrait intervenir « dans la journée » a déclaré ce jeudi matin Gérard Collomb. Autre indiscrétion du ministre de l'Intérieur : «Il pourrait y avoir deux secrétaires d'Etat qui arrivent », a-t-il dit sur Europe 1.

HTML

<center><blockquote class='twitter-tweet' data-lang='fr'><p lang='fr' dir='ltr'>Gérard Collomb pense que le remaniement va se faire &quot;dans la journée&quot; <a href='https://t.co/wvPIQWElgU'>https://t.co/wvPIQWElgU</a></p>&mdash; Europe 1 (@Europe1) <a href='https://twitter.com/Europe1/status/933603291526709248?ref_src=twsrc%5Etfw'>23…

Lire la suite sur LesEchos

 
5 commentaires - Remaniement : les indiscrétions de Gérard Collomb
  • Pourquoi encore rajouter du monde dans ce gouvernement , ils sont déjà trop nombreux , à être payés grassement par nos soins , pour œuvrer contre le petit peuple !!

  • De nouveaux portefeuilles à pourvoir ?

  • Va-t-il être remplacé par Manu-La-Tremblote ?

  • faire des économies budgétaires c'est aussi diminuer le nombre de ministres, secrétaires d"'état, sous secrétaires et autres inutiles et profiteurs. Nous sommes le pays qui a le gouvernement de plus "large". Tant de monde en haut lieu pour prendre les décisions qui sont prises ferait sourire si c'était dans un autre pays.On régresse en France "l'âge concernant le majorité sexuelle a 13 ans se rapproche tout de même beaucoup a ce qui se passe en Irak" Là-bas les femmes, les mères de familles se battent contre cette loi et en France se sont des femmes qui la propose

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]