Réconciliation en vue pour Nadine Morano et Nicolas Sarkozy ?

Réconciliation en vue pour Nadine Morano et Nicolas Sarkozy ? ©Wochit

6medias, publié le dimanche 03 avril 2016 à 22h32

Alors que bataille de la primaire fait rage chez Les Républicains, mercredi, Nadine Morano a été invitée à déjeuner en tête-à-tête par Nicolas Sarkozy.



Pourtant en froid depuis fin 2014 et le retour de l'ancien chef de l'Etat, il semblerait qu'un nouveau rapprochement soit à l'ordre du jour entre Nadine Morano et Nicolas Sarkozy. Une révélation faite par le JDD.
L'ex-ministre de la Formation professionnelle estime qu'il a été "un grand président", en évoquant notamment sa gestion de la crise de 2008.

Mais Nicolas Sarkozy n'est pas le seul à chercher à attirer l'attention de la députée européenne. Nicolas Dupont-Aignan a quant à lui partagé une pause café avec Nadine Morano le 1er avril dernier à Nancy. "Une rencontre amicale pour échanger sur l'avenir de la France et de l'Europe", a d'ailleurs tweeté l'eurodéputée. En octobre dernier, le président de "Debout la France" lui avait déjà tendu la main en lançant au micro de RTL qu'elle était "la bienvenue si elle le souhaitait". Selon un récent sondage, Nadine Morano est créditée de 3% d'intentions de vote à la primaire de droite, très loin derrière Alain Juppé et Nicolas Sarkozy. La lutte s'annonce acharnée et promet de nombreux rebondissements

Vos réactions doivent respecter nos CGU.