Raquel Garrido : "Considérer que je suis payée par Bolloré, c'est considérer que vous êtes payés par Macron"

Raquel Garrido : "Considérer que je suis payée par Bolloré, c'est considérer que vous êtes payés par Macron"©Le Huffpost

Source : Le Huffpost , publié le mercredi 06 septembre 2017 à 08h30

Invitée sur le plateau de C à vous, Raquel Garrido, porte-parole de la France Insoumise et nouvelle recrue de Thierry Ardisson sur C8 est revenue sur les nombreuses critiques dont elle a fait l'objet depuis la rentrée.



Dans une séquence intitulée « Garrido : l'Insoumise répond aux attaques », elle a notamment assuré : « considérer que je suis payée par Bolloré, c'est considérer que vous êtes payés par Macron », a-t-elle lâché. Une comparaison osée, qui a vivement fait réagir les journalistes en plateau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
309 commentaires - Raquel Garrido : "Considérer que je suis payée par Bolloré, c'est considérer que vous êtes payés par Macron"
  • pour Garrido et LFI c'est faite ce que je dis mais surtout pas ce que je fais L'argent n'a pas d'odeur
    Dommage que certains se laissent encore avoir avec ces bonimenteurs.

  • Elle doit être grassement payée …

  • Technique de Monsieur Trump. Brouiller les pistes, fake News, .... Voilà ce que font les insoumis. Monsieur Mélenchon veut couper les subventions aux médias qui le critiquent. Madame Garrido (c'est pas elle qui habite indûment en HLM ?) veut ronger le système médiatique de l'intérieur. Une bonne Constituante là dessus et la démocratie s'est envolée.

  • LA tv rand fou :

  • comment des gents dit du peuple ?? vote pour se genre de soit disant insoumis ???

    roxane14
    Le Peuple vote pour qui il souhaite malgré votre interrogation.