Rachida Dati règle ses comptes avec Matignon

Rachida Dati règle ses comptes avec Matignon©Wochit

6Medias, publié le vendredi 24 novembre 2017 à 16h02

Rachida Dati n'a pas digéré le discours d'Edouard Philippe lors du Congrès de la République en marche et elle n'a pas hésité à le faire savoir sur son compte Twitter. "Avis à Edouard Philippe : on choisit ses amis par fidélité et conviction, pas par opportunisme", a écrit l'ancienne ministre dans un message repéré par Le Figaro.



Une réaction au discours de celui qui a été exclu par Les Républicains. "Je ne sais pas si vous êtes un parti ou une famille politique, mais quand je vous vois, je constate qu'en effet, on ne choisit pas toujours sa famille, mais on choisit ses amis", avait déclaré le Premier ministre le 18 novembre dernier face aux militants La République en marche, rappelle BFMTV. "Edouard Philippe n'est fidèle qu'à lui-même: avoir profité de la droite pour ses nominations et aujourd'hui d'En Marche : Conseil d'Etat, Areva, Maire du Havre, Premier ministre sans bilan nulle part !", écrit Rachida Dati sur son compte Twitter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
324 commentaires - Rachida Dati règle ses comptes avec Matignon
  • serait-ce une nouvelle forme de recherche en paternité ?

  • Quand elle parle d'opportunisme et de fidélité , c'est une experte qui nous parle.

  • Que ce soit Rachida Dati qui nous parle d'amis et de famille politique est du plus grand comique........

    je suis fan de tauromachie je suis un aficionado je respecte le taureaux c est une tradition en Espagne tout comme dans chaque pays y as des tradition personne est obliger d aller voir une corrida le respect commence par respecter ceux qui aime ou qui n aime pas tout comme les animaux de boucherie partout ailleurs !!!!!

    La pauvre Rachida , pas assez des banderilles médiatiques, la voilà mise à mort......

  • avatar
    Orphee  (privé) -

    Cela sent la jalousie à plein nez

  • Elle a simplement oublié d'où elle vient ....