QUIZ. Qui a dit... ? Les petites phrases des politiques (20)

QUIZ. Qui a dit... ? Les petites phrases des politiques (20)
Emmanuel Macron en déplacement dans les Yvelines, le 3 août 2017
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 04 août 2017 à 10h00

Méchantes ou piquantes, incisives ou excessives... Découvrez les phrases qui ont rythmé la vie politique cette semaine.



Nos politiques n'étaient toujours pas en vacances et ils nous l'ont fait savoir cette semaine. Le Parlement a joué les prolongations pour permettre l'adoption définitive du projet de loi sur la moralisation de la vie publique. Le report de leurs vacances a été l'occasion pour les députés de sorties tonitruantes et assassines. Emmanuel Macron, pour sa part, n'a pas manqué de recadrer fermement ses équipes, qu'il s'agisse des ténors de la majorité présidentielle ou des membres de l'exécutif.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - QUIZ. Qui a dit... ? Les petites phrases des politiques (20)
  • je suppose que mme NDIAYE exige un immense respect de sa personne.

  • Il y a 103 ans lundi dernier, Jean Jaurès était assassiné. À cette occasion, nous vous proposons de (re)relire le célèbre « Discours à la jeunesse » de Jean Jaurès.REM...

  • C'était bien avant qu'un ministre dont le nom ne me revient pas a déclaré : il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied que les pieds dans un verre à dents.

  • Est ce bien sérieux quand j'entendais tout à l'heure des personnes chez le dentiste parler de la situation de la France, certes ça ne fait pas vraiment rire tout le monde