Qui a dit ? Les petites phrases spécial "affaire Wauquiez"

Qui a dit ? Les petites phrases spécial "affaire Wauquiez"
Laurent Wauquiez le 18 janvier 2018.

Orange avec AFP, publié le mercredi 21 février 2018 à 15h25

QUIZ. Que ce soit face caméra, sur Twitter ou encore en off, les propos du président du parti Les Républicains ont fait beaucoup réagir. Saurez-vous retrouver les auteurs de ces "petites phrases" ?



Laurent Wauquiez a écarté mardi 21 février toute forme d'excuses et "assume" ses propos choc, sauf ceux sur Nicolas Sarkozy, après la diffusion par TMC de ses déclarations devant des étudiants lyonnais, des "méthodes de voyous" contre lesquelles il va porter plainte et saisir le CSA.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Qui a dit ? Les petites phrases spécial "affaire Wauquiez"
  • Sur le papier, devant des étudiants, à la tribune, tout critiquer est à la portée du premier venu. Faire "peuple", franchement, c'est pas très compliqué, être démago non plus. Mais quand il faut passer aux travaux pratiques, revenir dans le monde réel, ça coince car contenter 66 millions de français n'est pas simple. Macron en 9 mois a déjà fait ou engagé autant de réformes de fond que 25 ans de gouvernements précédents. Pour certains, Collomb aurait fait "plus" que Pasqua et Sarko réunis en matière de gestion des flux migratoires sur notre territoire... On n'aime ou on n'aime pas, mais c'est ainsi...

  • Entre les mots au conditionnel, les mots entre guillemets, les points d'interrogation derrière des "questions" insidieuses, les sondages bidons, les journalistes assermentés jamais la propagande nationale n'a été aussi virulente. Nous sommes dans un pays totalitaire sous des dehors bisounours il y a péril dans la demeure. Au quotidien on nous abreuve de petits faits divers sur les personnalités à abattre..Même les photos de ces personnes sont choisies à leur désavantage. A la télévision toutes les émissions ont un quota de personnes issues de l'immigration pour nous habituer et nous imposer une société multiculturelle. La patrie est en danger!

  • Le mouvement "plante pagaille" ou "tempête dans un verre d'eau" vient de se mettre en route comme du temps de Hollande!!

  • Beaucoup de bruit pour pas grand chose et surtout pour masquer la politique désastreuse de Macron.

  • Bravo Mrs Wauquier enfin un homme politique qu i n a pas la langue de bois,vous avez toute notre confiance,et laisser ces liseurs de prompteurs avec leurs problemes,tres bien parle sur BFM TV LE SEUL PROBLEME C ETAIT RHOUT

    Ah d'accord, vous êtes son cœur de cible. Prêt à gober tout et n'importe quoi... Ok, il en faut...