Qui a dit... ? Les petites phrases politiques de la semaine

Qui a dit... ? Les petites phrases politiques de la semaine
La maire PS de Paris Anne Hidalgo (gauche), la patronne de la RATP Catherine Guillouard et la présidente LR de la région Île-de-France Valérie Pécresse, le 17 novembre 2017 à Vincennes.
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 09 mars 2018 à 11h00

Un député La République en marche (LREM) du Doubs s'est fait connaître avec son opinion sur les retraités, Valérie Pécresse et Anne Hidalgo se sont (encore) opposées sur les transports à Paris.



Dans un entretien au Parisien lundi 5 mars, le député LREM du Doubs Éric Alauzet, évoquant les réformes fiscales du gouvernement, a jugé que "les retraités d'aujourd'hui font partie d'une génération dorée".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Qui a dit... ? Les petites phrases politiques de la semaine
  • On oublie souvent un "détail" : plus de la moitié des retraités d'aujourd'hui faisaient un travail que personne ne veut faire aujourd'hui !!!

  • j j'espère que les retraites du DOUBS se rappelleront de lui au prochaine élection car dans ce département rural les retraites ne doivent pas rouler sur l or

  • Ouais j'aurai plutôt dit
    Les retraités d'aujourd'hui font partie d'une génération de soixante-huitards.

  • Retraités : années 40/50/60 = Enfance malheureuse......Années 2000 = Vieillesse heureuse....?

  • génération dorée!!!!!!!!!!!!même si ma retraite est convenable mais devient de moins en moins convenable :suppression de la demi part pour les veuves ,augmentation de la csg,Monsieur le Franc Comtois dont je fais partie ,j'ai commencé à travailler à 14 ans suite au deces de mon père ,et durement donc à 54 ans j'avais déjà 40 années de cotisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!avant de parler reflechissez