Qui a dit... ? Les petites phrases des politiques

Qui a dit... ? Les petites phrases des politiques
Laurent Wauquiez durant un meeting à Lille le 4 décembre 2017.

Orange avec AFP, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 12h00

Cette semaine, le favori pour prendre la tête du parti les Républicains (LR) Laurent Wauquiez a suscité de nombreuses critiques.


L'élection du nouveau président de LR a lieu dimanche, avec éventuel second tour le 17 décembre, et laisse peu de place au suspense.


Laurent Wauquiez apparaît comme le grand favori face à ses deux concurrents, Florence Portelli et Maël de Calan.
Le scrutin se tiendra de samedi, 20h00, à dimanche, 20h00.
Les résultats pourraient être proclamés "avant 21h00", selon Anne Levade, présidente de la Haute autorité, l'organisme indépendant en charge de l'organisation des opérations.
Le vote est ouvert aux 234.556 adhérents à jour de cotisation.
Il se fera uniquement par voix électronique, sur ordinateur, tablette ou smartphone.
Les adhérents qui le désirent pourront aller voter dans l'un des 251 lieux mis à leur disposition.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Qui a dit... ? Les petites phrases des politiques
  • Si l l'opportunisme tué ,ce personnage serait mort depuis longtemps,il a courtisé tout ce qui compte de lobbys dans l électorat,retournant sa veste rouge à souhait,passant des homos au anti mariage pour tous,des écolos aux chasseurs,etc..au grès des sondages d opinion et de prévision de vote, dont il raffole, pour mieux ajuster ses cibles.Aucune confiance dans ce genre de personne dangereuse.

  • ATTENTION ça va déménager avec la nouvelle génération de politiques
    MACRON WAUQUIEZ & cie
    Le GAUCHO vont être à la ramasse HAMON, MELENCHON, & cie .... vont être à asphyxiés !!! & leurs prédécesseurs les ÉLÉPHANTS grillés

  • j'espère qu'il va prendre une super veste et qu'il sera battu au premier tour car depuis le temps qu'il la retourne sa veste rouge il lui en faut une nouvelle il a certainement pas la carrure d'un leader et encore moins celle d'un éventuel Président de France ...

    On est d'accord !

  • Je lui souhaite une victoire écrasante et sans appel tellement la France a besoin d'une vraie droite, forte, imaginative et sans complexes.

  • Lolo poussant le chariot ...avec l'anorak rouge ? Avait-il convoqué la presse et que pense-t-il des petits commerces ?