Qui a dit... ? Les petites phrases de la semaine

Qui a dit... ? Les petites phrases de la semaine

Emmanuel Macron le 14 décembre à Bruxelles

Orange avec AFP, publié le vendredi 22 décembre 2017 à 12h00

En cette dernière semaine d'activité avant la pause de Noël, les saillies ont été nombreuses sur la scène politique française. Élus et ministres y sont allés de leurs petites phrases. Saurez-vous identifier qui a dit quoi ?



L'actualité de ces derniers jours a été marquée, entre autres, par la polémique suscitée par Edouard Philippe et son vol à 350.000 euros. Le Premier ministre a eu recours à un avion privé pour le ramener, lui et sa délégation, de Tokyo à Paris après une visite officielle. Face au tollé, le chef du gouvernement a dit "assumer complètement" cet onéreux déplacement, estimant qu'il était "compliqué" et "cher" de déplacer un Premier ministre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Qui a dit... ? Les petites phrases de la semaine
  • Ma petite phrase à moi
    Augmentation de 6% du gaz, augmentation de la csg des retraités, augmentation des mutuelles, augmentation des assurances ext.........
    donc BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT Alors MACRON je t'aime.......

  • une seule solution les virer nous meme

  • tout les jours c est 2 ou 3 articles sur macron .......
    ca deviens saoulant , du lavage de cerveau
    on sature

    C'est bien de sa faute. Il n'a qu'a laissé ses ministres parler. Si Macron était en entreprise il saurait que le seul moyen de bien fonctionner est de déléguer et de contrôler ensuite. Mais ça nécessite d'avoir un peu moins d'ego, peut-être.

    Personne ne vous oblige a les lire ou les écouter, si vous le faites c'est qu'au fond de vous même ça vous intéresse...non.....!

  • les une comme les autres sont du niveau de ceux qui nous les envoient

  • Le Père Noël a dit : Non , pas d'avion pour Macron , il ne le mérite pas .