Qui a dit... ? Les petites phrases de la semaine

Qui a dit... ? Les petites phrases de la semaine

Laurent Wauquiez, nouveau président du parti les Républicains (LR) le 6 décembre à Toulon.

Orange avec AFP, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 12h00

POLITIQUE. L'élection de Laurent Wauquiez à la tête du parti les Républicains (LR) a notamment fait parler ses alliés et rivaux.



Laurent Wauquiez a été élu dimanche 10 décembre président des Républicains (LR) dès le premier tour.


Il l'emporte avec près de 75% des voix, loin devant l'ex-filloniste Florence Portelli (plus de 16%) et le juppéiste Maël de Calan (9,25%).
"Le message est sans ambiguïté. Oui, nous pouvons le dire, la droite est de retour", a-t-il affirmé dimanche soir, devant ses soutiens réunis dans une salle du XVe arrondissement de Paris.
"Nous allons tout réinventer, tout reconstruire", a-t-il promis.
"Nous sommes au début d'une renaissance. Il y faudra de la détermination et du courage. Le courage de dire et le courage de faire. Et nous aurons les deux".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Qui a dit... ? Les petites phrases de la semaine
  • Wauquiez un arriviste de première mais comme il ne connaît pas le peuple dans sa globalité il s'attaque aux défavorisés, aux assistés comme il ose dire alors que lui est un assisté de la république puisqu'il est payé par les contribuables. Oui avec le FN il pourrait creuser son sillon mais pour semer quoi ?

  • Surpris par la remarque de FEKL qui me paraissait être un homme politique moderne, intelligent et peu porté sur les petites phrases !
    Quand on a participé à un gouvernement qui a tout raté et qu'on a accepté les conditions sans discussion des Guyanais on se doit de rester modeste et attendre de voir le travail des nouveaux avant de critiquer.

  • Eh et ...recolte prolifique , cette semaine ...!
    Je pense qu'un certains nombre ( de ces petites phrases ) ont ...de l'avenir devant elles , pour la posterité ...

  • pourvu qu'il ne me bouffe pas les écrans

  • C'est déjà un homme du passé. Il n'y a que lui qui ne le sait pas. 75% de 46% ça ne fait que 34,5% des voix belle victoire. Je comprends pourquoi il n'y en a pas un qui veuille reconnaître le vote blanc.

    et que pensez vous de la victoire de macron ?

    et ...afra84 ...

    qui vcompare ...la victoire ( à une primaire ) avec +/- 90.000 voix ...à la victoire à la Presidentielle avec + de 20 millions ...