Qui a dit ? Les petites phrases de la semaine

Qui a dit ? Les petites phrases de la semaine
François Hollande le 7 mai 2017 à Tulle.

Orange avec AFP, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 13h48

QUIZ. D'Emmanuel Macron à Nadine Morano, en passant par François Hollande et Laurent Wauquiez, les personnalités politiques n'ont une fois de plus pas gardé leur langue dans leur poche cette semaine.



La semaine politique a notamment été marquée par l'exclusion définitive des Républicains des ministres et députés Macron-compatibles, la sortie de deux livres d'anciens collaborateurs de François Hollande, des révélations sur la nouvelle vie de François Fillon et la virulente sortie de Laurent Wauquiez contre Emmanuel Macron.

S'il arrive peu à peu à se faire sa place au sein de la majorité présidentielle, le député apparenté LREM et ex-Premier ministre ne fait néanmoins pas l'unanimité auprès du président de la République.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Qui a dit ? Les petites phrases de la semaine
  • RAZ LE BOL du président des nantis,et des riches que des mensonges du mépris pour les sans dent dans les paroles du triste et calamiteux personnage;

  • encore et encore ce triste individu sur vos écrans .....
    RAZ LE BOL de voir sa tronche qui nous a em......... pendant 5 années pour un résultat calamiteux
    Alors, di balai ......

    Complétement d'accord, lorsqu'on n'est pas capable malgré ses nombreuses promesses d'assumer ses devoirs "on l'a ferme !

  • Qui a dit ?
    C ' est Jacques

  • Hollande gagnerai beaucoup s'il ce taisait en plus ça nous ferai surtout du bien a nos oreilles n'en déplaise a certain journalistes avec son bilan 8 milliards de budget non financer et 10 milliards que l'état doit rembourser pour des impôts il est beau son bilan

  • Je me rappelle qu'à mon époque,il existait à la télévision,une animation qui se nommait " Le petit train de la mémoire ",qui consistait à chercher des réponses sous forme de rébus....mais aujourd'hui,avec la foultitude de politiques qui nous prennent la tête,on ne sait plus qui a dit quoi......et du coup,le petit train a déraillé...