"Quand on préfère garder le pouvoir plutôt que les valeurs..." : Aubry tacle Valls au meeting de Hamon

"Quand on préfère garder le pouvoir plutôt que les valeurs..." : Aubry tacle Valls au meeting de Hamon

Source : franceinfo, publié le mercredi 29 mars 2017 à 21h14

Très applaudie lors de son entrée dans la salle du meeting de Benoît Hamon à Lille, mercredi, l'ancienne ministre socialiste a fustigé le soutien de Manuel Valls à Emmanuel Macron.



"J'ai entendu ce matin Manuel Valls. Macon - Valls, certains sont surpris, pas moi. Qui se ressemble, s'assemble. Quand les valeurs sont oubliées, quand on préfère les carrières personnelles et qu'on préfère garder le pouvoir plutôt que les valeurs... Quel renoncement ultime", a déploré la maire de Lille.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
146 commentaires - "Quand on préfère garder le pouvoir plutôt que les valeurs..." : Aubry tacle Valls au meeting de Hamon
  • en général ce sont les plus grands pécheurs qui donnent le plus des leçons de morale...

  • Valls n'a aucune valeur.lui le catalan,parlant le catalan,à sacrifié la Bretagne en lui enlevant la Loire-Atlantique.le peuple breton ne l,oubliera jamais.maintenant qu'il se à rallie macron,on s'en fou complètement.la traîtrise est sa tasse de thé!

  • les valeurs d'aubry,travailler de moins en moins,faire de plus en plus de fonctionnaires et surtout de faire payer cela par les impôts de ceux qui en payent ,c'est à dire par le "privé" !

  • Aubry est à l'image d'Hamon, une gauchiste ringarde

    Heureusement Fillon a le meilleur programme et seul le programme compte

    Il va y avoir une surprise au 1er tour et Macron favori des médias mais surtout dauphin de Hollande va s'effondrer

  • Hé ho la gauche, regardez moi cette "belle alliance" populaire qui va bientôt pouvoir organiser son congrès dans une cabine téléphonique.....