Quand Laurent Wauquiez se compare à un célèbre acteur américain

Quand Laurent Wauquiez se compare à un célèbre acteur américain©Wochit

6Medias, publié le mardi 10 octobre 2017 à 20h41

Laurent Wauquiez est considéré comme le favori pour prendre la tête des Républicains en décembre prochain. En attendant, il poursuit sa campagne élecorale.

Ce mardi matin, dans une interview accordée à L'Opinion, il n'a pas hésité à se comparer à Will Smith dans Bad Boys. "Dans Bad Boys, Will Smith domine un couple de flics qui démantèlent des truands. Je ne suis pas opposé à ce type de figure du héros qui franchit la ligne rouge à condition que ça soit pour le bien", a-t-il déclaré.



Pour rappel, dans Bad Boys, Will Smith interprète le rôle de Mike Lowrey, un policier séducteur et célibataire dont les méthodes d'investigation sont diamétralement opposées à celle de son coéquipier. Laurent Wauquiez semble vouloir détruire l'image que certaines personnes peuvent avoir de lui, à savoir un homme de la droite de la droite près à faire alliance avec le Front national. "Je connais par cœur la musique car on l'a déjà jouée à Nicolas Sarkozy. Pour décrédibiliser la droite, on clame tout haut que c'est l'extrême droite et, emballez c'est pesé, dans la sphère médiatique", s'est-il indigné.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Quand Laurent Wauquiez se compare à un célèbre acteur américain
  • Mr Wauquiez est un fils de riche qui roule en Porsche ?.....par contre il est un peu pale pour un black, il devrait voir le medecin pour savoir si il a pas la même maladie que Mickael Jackson

  • Le vrai bad boy qui est pret à passer des soirees gay parisiennes aux manif pour tous et aux chapelets de Sens Commun...pret à tout pour arriver...un mec sans morale, juste pret montrer les dents pour sa promotion....et profiter du systeme ...
    Pas credible...dangereux pour l avenir de la France ...pas un bad boy, juste un sarko boy....

  • Alors il n'a qu'à aller à Hollywood pour faire fortune car les caisses de l'Etat sont bien vides.

  • Très bien !!!! Souhaitons que Wauquiez soit élu car la droite va exploser !!!. Ce parti est n'a plus d'avenir d'avenir politique . Les meilleurs éléments sont partis rejoindre Macron , Ciotti , Baroin , Accoyer , Wauquiez se battre contre du vent !!!!! Comme le souhaitait : Le Maire , NKM et bien d'autres ; il faut reparti a zéro ; ce parti est vérolé par toutes les affaires de corruption de Sarkozy et Fillon .

  • Si la politique de macron échoue , nous aurons recours à ce cow-boy !!!. Pourquoi pas !, il réglera peut être le problème de l'immigration avec plus de sévérité et d'efficacité !!!.