Quand l'équipe de François Fillon recrute un proche du FN

Quand l'équipe de François Fillon recrute un proche du FN

6Medias, publié le samedi 18 mars 2017 à 16h16

S'agirait-il d'un pas de plus vers le Front national ? Alors que les affaires s'accumulent autour de François Fillon, le candidat de la droite et du centre a plus que jamais besoin d'assurer sa sécurité, et pour cela il s'offrirait régulièrement les services d'un homme bien connu de Marine Le Pen. Sélim Feltane, pompier de 37 ans, assure la protection de l'ancien premier ministre, mais aussi du Front national puisqu'il serait l'un des piliers du DPS, le service d'ordre du parti, selon le site de l'hebdomadaire Marianne.

Un homme au profil gênant pour Les Républicains où l'on explique n'être "absolument pas au courant qu'il était au FN". Le principal intéressé dément être encarté au parti d'extrême-droite. "Quand on fait de la sécurité, on fait de la sécurité et pas du militantisme (...) On m'a demandé de donner un coup de main, je donne un coup de main. Je ne vais pas aux réunions du FN, je ne colle pas d'affiches. La sécurité, ce n'est pas "j'adhère aux idées", précise l'agent de sécurité dans les colonnes de Marianne.



Problème, du côté des proches de François Fillon, on semble découvrir la proximité entre le parti de Marine Le Pen et cette nouvelle recrue. "Pour moi, il est Républicain à fond. Et il est irréprochable", affirme Didier Salducci, responsable du service de sécurité LR.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
221 commentaires - Quand l'équipe de François Fillon recrute un proche du FN
  • Avant toutes ses affaires , j'aurai pu voter Fillon en cas de 2ème tour Le Pen vs Fillon , à présent si par malheur ce cas se présentait ou je m'abstiendrai ou je voterai malgré tout Fillon mais avec une pince à linge sur le nez.............

  • Ce Monsieur Fillon est prêt à tout, plus que tout autre, pour avoir le pouvoir, ça dégouline de puanteur ! c'est une horreur !
    c'est pire que Marine Le Pen, c'est peu dire ! Il n'y a pas besoin d'informations de journaux de gauche, c'est ceux qui ont envie de se voiler la face, qui pensent ainsi ! Monsieur Fillon passe son temps à critiquer, ses adversaires, c'est comme Marine Le Pen, c'est leur programme, critiquer l'adversaire !

  • Je suis presque sûr que la bonne des Fillion a été, il y a quelques années, membre du front National. De même le buraliste qui vend la presse à François Fillion semble avoir des idées proches d'un mouvement d'extrême droiiite, N'oubliez pas aussi qu'il se peut que François Fillion dans sa carrière politique a dû serrer la main d'un encarté du front National ... J'invite la presse à poursuivre sa recherche puisqu'elle n'a rien de plus sérieux à exploiter.

  • Les journalistes des magazines de gauche ne cesseront jamais tant que Macron ne sera pas au deuxième tour !

  • avatar
    yapakarale  (privé) -

    Vous continuez à nous inonder de ramassis d'évènements et de propos plutôt que de nous décortiquer le programme de chacun des candidats.
    La mauvaise presse pèse beaucoup trop sur cette campagne, en agissant ainsi vous ne rendez pas service aux Français qui, pour beaucoup, passent le vote sanction avant le vote raison. Le résultat, on l'a déjà vécu avec le quinquennat Hollande qui nous a fait reculer la France en Europe et dans le monde.