Propos d'Emmanuel Macron sur le climat : "C'est un escamoteur", condamne EELV

Propos d'Emmanuel Macron sur le climat : "C'est un escamoteur", condamne EELV©FRANCE 2
A lire aussi

franceinfo, publié le lundi 18 décembre 2017 à 09h56

Emmanuel Macron s'est exprimé sur France 2, dimanche 17 décembre. Le président de la République a notamment défendu son action sur le plan de la défense de l'environnement et sa volonté de mener à bien l'accord de Paris sur le climat, malgré le désengagement des États-Unis. "Je n'ai pas le sentiment que la France soit exemplaire en matière d'écologie", a déclaré sur franceinfo David Cormand, secrétaire national d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV).

franceinfo : On a entendu Emmanuel Macron qui doute que Donald Trump remette réellement en cause le réchauffement climatique. Avez-vous eu ce sentiment ?

David Cormand : J'ai le sentiment que Donald Trump est une bénédiction pour celles et ceux qui veulent avoir l'air d'être écologiste sans être vraiment écologiste. À…

Lire la suite sur Franceinfo

 
10 commentaires - Propos d'Emmanuel Macron sur le climat : "C'est un escamoteur", condamne EELV
  • les scientifiques disent que le pôle magnétique a bouger ,ce qui provoquerait le changement climatiques . O on se rend compte que tous ces donneurs de leçons le savent et savent aussi qu'ils ne pourrons rien faire ,mais c'est une tres bonne idée de vouloir faire croire à tous les gogos de la terre qu'en donnant de l'argent ils changerons quelques chose !ça permet à tous ces bonimenteurs de s'enrichir ,car que font ils à part palabrer ,faire des grands diners sur le dos des pauvres C qui avalent tout ce qu'ils racontent
    perso je suis écolo à ma façon ,je recycles les déchets alimentaires en compost ,je fais attention à ce que j'achete ; peuvent ils en dire autant tous ces faiseurs de morale ?

  • sacrés écolos a les écouter s il n y avait plus de nucléaire la vie deviendrait magnifique , un vrai paradis , plus de problèmes plus de misère les petits oiseaux chantent , il y aura des fleurs partout et on se déguisera en bisounours !!

  • EELV, du haut de ses 1,5 % d'électeurs, donne son avis. Ma foi ...

  • Au fait , ça se dit comment "autosatisfaction" en macronien ?

  • migrants chomage pauvreté tout va bien on parle du climat pour faire de la comm et on se s'engage sur rien !! Si a faire des Cop et des reunions Cop bis

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]