Prise d'otages à Paris, rencontre Trump-Kim, «Aquarius»... : l'essentiel de l'actualité de ce mardi

Prise d'otages à Paris, rencontre Trump-Kim, «Aquarius»... : l'essentiel de l'actualité de ce mardi
Des policiers se tiennent dans une rue près du lieu d'une prise d'otages, le 12 juin 2018 dans le Xe arrondissement de Paris.

Libération, publié le mardi 12 juin 2018 à 18h58

Prise d'otages. Une intervention était en cours dans un immeuble du Xe arrondissement de Paris à la suite d'une prise d'otages ce mardi après-midi. Selon les premiers éléments, un homme a déclaré à la police «être armé et retenir au moins deux personnes» depuis 16 heures, a précisé une source policière à l'AFP, ajoutant que «la situation était très confuse». Les policiers de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Paris sont actuellement sur place.

Rencontre. Donald Trump et Kim Jong-un ont affiché leur bonne entente lors d'un tête-à-tête historique qui a abouti à la signature d'un document commun sans percée majeure concernant le devenir de l'arsenal nucléaire de la Corée du Nord. Si l'UE a salué «une étape capitale et nécessaire», Moscou

Lire la suite sur Libération

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.