Primaire à gauche : suivez tous les résultats en direct

Primaire à gauche : suivez tous les résultats en direct©Capture Débat

BFMTV, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 18h28

Ce dimanche se tient le second tour du scrutin de la primaire de la Belle alliance populaire. Manuel Valls et Benoît Hamon s'affrontent pour une dernière fois avant la présidentielle. Suivez en direct cette soirée :



Benoît Hamon est arrivé en tête du premier tour du scrutin qui se tenait dimanche 22 janvier 2017 avec 36% des voix. Manuel Valls en second avec 31% et enfin Arnaud Montebourg a été éliminé n'ayant réussi à mobiliser que 17% de l'électorat.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
70 commentaires - Primaire à gauche : suivez tous les résultats en direct
  • Il me semble normal que l'on donne la priorité au vainqueur donc à Benoît Hamon.
    Que certains journalistes s'en émeuvent, je comprends, car leur chouchou a été largement battu, même écrasé.
    de toute façon de ce que j'ai entendu de Valls n'était qu'une suite de "nous avons fait ceci , cela ", il a oublié nous avons aggravé le chômage, simple oubli?
    Maintenant attendons le vrai programme de Hamon et donc celui de la gauche socialo (si elle est reconstruite).
    Je suis devenu apolitique, donc droite -gauche aucune différence. Ce seront toujours les petits qui perdront tout et payeront plus.

  • Pauvres France

  • je ne vais pas pleurer pour eux ni pour le PS Je vais changer mon fusil d épaule j ai voté PC ensuite PS et RPR maintenant je vais voter Marine Le Pen ras le bol pensons aux francais

  • 2000 milliards de dettes avec hamon demain la France sera pire que la grece au niveau economie et en plus comme nous nous sommes mis a dos la russie et les états unis, je vous prédis une catastrophe si hamon devenait président, pour faire du social il faut que l argent des entresprises rentrent alors monsieur hamon si tous les riches fichent le camps demain vu que meme les touristes par peur ne viennent plus .. demain peuple de France nous serons tous a la rue ...

  • Le parti socialiste serait-il le parti le plus bête parti de France ? C'est sans aucun état d'âme que je le quitte.