Présidentielle : suivez en direct le second tour

Présidentielle : suivez en direct le second tour ©BFMTV
A lire aussi

Source : BFMTV, publié le dimanche 07 mai 2017 à 07h40

Ce dimanche, la France élit son nouveau président de la République. Qui de Marine Le Pen ou Emmanuel Macron obtiendra la majorité des voix pour accéder à la plus haute fonction de l'Etat.



A partir de 8h du matin et jusqu'à 19h ou 20h, selon les communes, les Français sont appelés à s'exprimer. Tout comme au premier tour, le dispositif pour garantir la sécurité des votants est très important : 50 000 policiers et gendarmes sont déployés sur le territoire aux côté de militaires. Les les premières estimations seront connues à 20h.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
40 commentaires - Présidentielle : suivez en direct le second tour
  • Après avoir le conseiller de Hollande qui a fait bloquer le pouvoir d'achat des retraités pendant les 5 ans, des gens qui ont travaillé et cotisé toute leur vie, souvent plus de 40 heures par semaine pendant plus de 40 ans, Macron prévoit de baisser les retraites de 1,7 pourcent ainsi que les revenus fonciers souvent l'appoint des retraites des gens qui ont su prévoir et surtout économiser durant leur vie de labeur. Pas certain que les retraités qui auront voter pour Macron en soient conscients. Demain il sera trop tard, sauf à se rattraper dans les mêmes urnes lors de législatives. Restons mobilisés.

  • la vérité
    toujours le même scoop Macron sur la photo ,mais pas mme lePen ,voila la différence du jugement de BFMTV et de ses médias ?????

  • ça nous fait une belle pine!!!!

  • Moi aussi, j'ai fait mon devoir civique, mon vote n'est ni nul ni blanc, j'ai choisi entre la peste et le choléra.

  • Rien à fiche, moi je vote pas pour ces candidats

    Celui qui ne vote pas n'a rien à dire