Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron

Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron
La députée européenne Les Républicains Nadine Morano en septembre 2018.

, publié le mercredi 22 juillet 2020 à 10h15

Pour la députée européenne LR, le président "n'est pas à la hauteur" et "met notre pays en grande difficulté."

Lors du second tour de l'élection présidentielle de 2017, la députée européenne Les Républicains Nadine Morano avait voté Emmanuel Macron qui faisait alors face à la candidate du Rassemblement national Marine Le Pen. Sur RTL, Nadine Morano a affirmé mercredi 22 qu'elle ne voterait "jamais plus" pour l'actuel président, et ce, même s'il était opposé à l'extrême-droite. 



"Je peux vous dire que plus jamais je ne glisserai un bulletin Emmanuel Macron dans l'urne", a affirmé Nadine Morano. "Même s'il faisait face à Marine Le Pen en 2022 ?", demande alors le journaliste. "Les choses sont claires, je vous le dis 'plus jamais"", a répété l'eurodéputée. 

"Je pense à la manière qu'il a de traiter les difficultés et ne pas arriver à faire face, je pense aux 'gilets jaunes', je pense à l'insécurité, je pense à l'immigration, je le vois aujourd'hui sur la question européenne où il nous entraîne vers le fédéralisme...", a expliqué Nadine Morano avant de conclure : "Il n'est pas à la hauteur. Il met notre pays en grande difficulté."
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.