Présidentielle : Manuel Valls votera pour Emmanuel Macron

Présidentielle : Manuel Valls votera pour Emmanuel Macron©source Lopinion.fr

source Lopinion.fr, publié le mercredi 29 mars 2017 à 09h30

Sur BFMTV ce mercredi matin, Manuel Valls a indiqué qu'il voterait, dès le premier tour de la présidentielle, pour Emmanuel Macron.
Manuel Valls a choisi son camp : celui d'Emmanuel Macron. L'ex-Premier ministre a indiqué ce mercredi qu'il voterait, dès le premier tour de la présidentielle, pour le candidat d'En Marche!. "Est-ce que vous voterez pour Emmanuel Macron ?", lui a demandé directement Jean-Jacques Bourdin. "Oui parce que je pense qu'il ne faut prendre aucun risque pour la République, donc oui je voterai pour Emmanuel Macron", a répondu Manuel Valls.



"Je n'ai rien à négocier et ne demande rien. Ce n'est pas un ralliement, c'est une prise de position responsable", a tenu à préciser Manuel Valls.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
263 commentaires - Présidentielle : Manuel Valls votera pour Emmanuel Macron
  • pauvre france critique et se ralier en pleurant et
    es perant une BONNE place voila par qui on etait gouverne et il en auras d autres

  • Mr Valls a raison.j'ai voté Valls à la primaire,je voterai Macron au premier tour.je ne me suis jamais senti concerné par Hamon et ses propositions.

    pour maintenir sa raison sociale il faut bien retourner sa veste ce mr a aucune pudeur

  • Mr " Loyal" en plus d'être un renégat est aussi un calculateur: Il choisit une station bien ciblée pour faire signe d'allégeance à Macron.
    Que ce dernier se méfie de ce genre de ralliement aussi surprenant que calculé !

  • Le soutien de Valls à Macron, est le plus beau croche pieds de la campagne à un candidat qui croyait gagner ! Vals met Macron échec et mat. Sincèrement, si Fillon, de droite, n'est pas là pour faire barrage au FN, Marine Le Pen passera.

  • c est incroyable que ne ferait il pas ils sont capable de bouffer a tout les râteliers aucun honneur de la parole donnée lors de la primaire une veritable honte et leur bilan désastreux qu il s en aille