Présidentielle : la fronde d'élus LR s'organise contre François Fillon

Présidentielle : la fronde d'élus LR s'organise contre François Fillon©Lopinion.fr
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le mardi 14 février 2017 à 10h05

Alors que l'affaire Penelope Fillon se poursuit sur le terrain judiciaire, quelques sénateurs et députés Les Républicains veulent faire entendre leur voix et plaident pour un renoncement de François Fillon à la présidentielle. Ce mardi sur LCI, Alain Houpert, sénateur de Côte d'Or a expliqué "qu'il faut changer d'homme".
"Je pense qu'il faut changer d'homme, il faut avoir le courage et l'honneur de le faire. Il faut que François Fillon se défende et ensuite que nous, nous gagnions la présidence de la République parce que les gens veulent une alternance, ils veulent change de cap", a-t-il indiqué.



Selon Alain Houpert, la "primaire a été faussée" et "les électeurs ont le sentiment d'avoir été victime de mensonge, de manipulation". "Les gens veulent la vérité, ils veulent que ça change, ils veulent changer de cap", a-t-il soutenu.

 
390 commentaires - Présidentielle : la fronde d'élus LR s'organise contre François Fillon
  • Donc "les rats" quitte le navire-.................ce groupe n'offre plus d'interet en ce qui me concerne ..........ce sera donc un vote F.N (comme beaucoup d'autres).

    Evitez SVP de parler pour les autres........

  • "Quand les gens intelligents se mêlent de ne point comprendre, ils y réussissent mieux que les sots". C'est une opération préparée de longue date avec des affaires qui auraient atteint n'importe quel candidat de droite. Croyez-vous que la Gauche abandonne si facilement le pouvoir ? Hollande a bien joué, il a éliminé Valls, détruit Fillon et impose Macron contre Le Pen avec le résultat attendu. Si nous réagissons pas, on va vers l'autre gouffre du socialisme rampant. On nous a volé le suffrage universel et le coup d'Etat est contre la démocratie.
    commentaire accepté sur tous les autres forum. Cette citation est célèbre, je vous laisse découvrir l'auteur.

    Vous avez l'imagination fertile! J'ignorais que Hollande avait un tel pouvoir!

    "on nous a volé le suffrage universel " ??? quel mensonge !! le suffrage universel est bien là et les français diront a Fillion ce qu'il pense de ses magouilles !! quand on a la prétention d'infliger de gros sacrifices aux plus pauvres et qu'on se remplit les poches soi même, cela pose un gros problème !!!

    Vous en avait d'autres des histoires comme celle là......?

  • Il faut attendre le résultat de l’enquête, mais la justice est d'une lenteur incroyable ou le fait expré l’enquête est d'une simplicité enfantine.

  • ce sont bien là des propos de journalistes, il y a simplement des députés qui sont inquiets c'est à Fillon de les rassurer par ses actes.

  • Mr FENECH ferait mieux de s'occuper de ses propres affaires, voilà un mec qui a ete condamné plusieus fois pour diffamation et il veut faire la morale aux autres qu'il balaie devant chez lui d'abord.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]