Présidentielle : ce que les candidats ont prévu de faire dimanche

Présidentielle : ce que les candidats ont prévu de faire dimanche
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 22 avril 2017 à 18h20

Mais que peuvent bien faire les candidats à la présidentielle le jour du premier tour ? Alors que ce dimanche 23 avril, les électeurs sont appelés à voter pour l'un de ces onze prétendants à l'Élysée, le stress sera surement au rendez-vous pour ces derniers.Si chacun d'entre eux se rendra évidemment aux urnes, Emmanuel Macron et Marine Le Pen quitteront la région parisienne. Selon le site d'RTL, le fondateur du mouvement "en Marche!" se retirera au Touquet où se trouve la maison de famille de son épouse.

L'ancien ministre de l'Économie reviendra sur Paris dans la soirée où il a loué pour l'occasion le hall 5 du parc des expositions de la porte de Versailles. Marine Le Pen se rendra quant à elle en terrain conquis à Hénin-Beaumont dans le Nord où elle y fera une pause-déjeuner avec son équipe de campagne. La candidate du Front national a également prévu de s'accorder une petite sieste dans l'après-midi pour être en forme le soir venu. Moment de repos également prévus par Jacques Cheminade et François Asselineau.



Lors de cette longue journée, chacun tuera le temps à sa manière : Nicolas Dupont-Aignan se rendra à la piscine, tandis que Philippe Poutou a prévu une session de rattrapage en lisant tous les Canard Enchaîné qu'il n'a pas eu le temps de lire depuis janvier. Quant à Benoit Hamon ou Nathalie Arthaud c'est en famille qu'ils passeront cette journée. Tous les candidats seront à Paris lors la soirée électorale exceptée Marine Le Pen, qui elle restera à Hénin-Beaumont.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Présidentielle : ce que les candidats ont prévu de faire dimanche
  • franchement nous nous n'en avons rien à "cirer". La campagne est terminée depuis vendredi 21 avril minuit. Laissez les électeurs tranquilles. Que la raison l'emporte sur le mensonge, les affaires, sur les contre vérités et autres inepties relevant de la diffamation déversés sur les réseaux socio et autres médiats - que nous en finissons avec cette campagne pourrie, loin des préoccupations des français normaux et qui ont le soucis du bien commun et du respect d'autrui- sauf à dire certaines réalités ( et non vérités), moi même je me suis laissé prendre à ce jeu malsain, je le regrette. La France et les français méritent mieux.

  • A moins que ma vue ne baisse, de tous les candidats, je n'ai pas trouvé le nom de Fillon, encore une salade des médias pour tromper le citoyen et abattre Fillon, je vais revoir les commentaires pour m'assurer que je ne me suis pas trompé, autrement les médias sont des lâches et traitres, avant de publier, je viens de contrôler, oui j'ai bien raison, Fillon n'est pas cité, POURQUOI ?????

  • BRAVO ...à Hollande avec son incompétence totale dans tous les domaines il a réussi à dégouter de la politique tous les Français
    et plonger notre pays dans une situation désastreuse pour l'avenir.
    II faut se ressaisir et ne pas tomber dans le piège de certains médias qui perturbent l'esprit par leurs publications partisanes radios, télévisions, presse en général ...
    Fumer dans les lieux public est interdit, pourquoi pas l'enfumage mensonger et truqué ?
    Je ne voudrais pas être un politique, car c'est une occupation de tous les instants qui souvent est mal comprise et critiquée sans cesse. Il est préférable d'être un footeux avec des salaires scandaleux ( en 1 année ils gagnent le salaire d'une vie entière d'un politique de tous bords.)
    Pourquoi avez vous oublié F.Fillon dans cette publication ??? bizarre vous avez dit bizarre !!!

  • Que vont faire les candidats ? Dès les premières estimations, les tractations vont commencer pour le 2° tour et pour les législatives !

  • font comme moi ! je bulle !