Présidentielle 2022 : "Je ne suis pas dans une candidature", assure Arnaud Montebourg

Présidentielle 2022 : "Je ne suis pas dans une candidature", assure Arnaud Montebourg
Arnaud Montebourg, le 2 octobre 2017 à Grenoble.

, publié le vendredi 28 février 2020 à 11h29

L'ancien ministre de l'Économie se consacre désormais à la promotion de produits agricoles "made in France" : après le miel, les crèmes glacées.

Retiré de la vie politique depuis son échec à la primaire de la gauche pour la présidentielle de 2017, Arnaud Montebourg assure que cette vie là est bel et bien derrière lui, malgré des dîners récents avec Jean-Pierre Chevènement et Jean-Louis Borloo. 




"Je ne suis pas dans une candidature", a-t-il affirmé vendredi 28 février sur RTL à propos de l'élection présidentielle de 2022. "Je n'ai pas d'agenda politique, je suis dans les entreprises agricoles et je suis très heureux comme je le suis", a-t-il affirmé. 

"Je suis moi-même comme je l'ai toujours été (...). Je reste le citoyen, l'homme engagé", a-t-il insisté. En effet, après le miel "Made in France", amandes, l'ancien ministre de l'Économie se lance dans les crèmes glacées "origine France garantie", une "glace 100% bio" et sans additifs. La relocalisation de la production vers la France "devrait être une grande politique, y compris fiscale", a-t-il martelé. 
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.