Poutou parodie "On n'est pas couché" pour son clip de campagne

Poutou parodie "On n'est pas couché" pour son clip de campagne©Source L'Obs
A lire aussi

Source L'Obs, publié le lundi 10 avril 2017 à 15h25

Pour son clip de campagne, le candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) Philippe Poutou a choisi de parodier son passage dans l'émission "On n'est pas couché" (France 2) du samedi 25 février.



La chroniqueuse Vanessa Burggraf, hilare, n'avait pas réussi à contenir son fou rire au moment de l'interroger sur la manière dont il comptait faire interdire les licenciements pour lutter contre le chômage. Retour en images sur l'original, et la copie.

 
62 commentaires - Poutou parodie "On n'est pas couché" pour son clip de campagne
  • Bravo à Philippe Poutou, digne, lucide, élégant.
    "On n'est pas couchés" est une émission extrêmement vulgaire, d'un entre soi insupportable, pas drôle du tout. A vomir.

  • Incroyable que certains internautes continuent d'associer Ruquier à la Gauche ! Vous ne l'écoutez pas ou quoi ?

    Ruquier a été de gauche dans ses premières années. Cela fait belle lurette qu'il a viré à droite ! Pendant cette campagne électorale, il a passé son temps à railler les candidats de gauche. Tous, sauf Macron. Mais Macron n'est pas de gauche que je sache !

    Politiquement, Ruquier se situe entre Macron et Fillon. C'est avant tout un défenseur de l'idéologie des riches, l'idéologie libérale. Les défenseurs du capitalisme (autre nom du libéralisme) sont à droite que je sache !

    Quoi qu'il en soit, je suis à gauche et comme toute personne de gauche, je ne ressens absolument pas Ruquier et sa clique comme appartenant à la gauche. Alors critiquez-les, vous avez mille fois raison, mais arrêtez de dire qu'il est à gauche, vous avez la preuve devant les yeux que ce n'est pas le cas ! Jamais un animateur de gauche n'aurait traité Monsieur Poutou de la sorte !

  • Hééé oui et malheureusement cette parodie est loin d'être une caricature , personnellement : pendant que les autres étaient en train de se marrer comme des baleines , en se fichant éperdument de la réponse de POUTOU , j'aurai rajouté , ' en plus des 20 milliards , il y a visiblement des économies aussi à faire à france télévision"

  • Bravo Mr Poutou et en plus ce n'est que très peu exagéré ! C'est une émission de m... , il ne fallait pas y aller !

    Cette triste émission fait malheureusement partie du circuit incontournable des émissions auxquels les candidats doivent participer pour se faire connaître nationalement. Beaucoup de voix peuvent se gagner là. Pour les "petits" candidats, ne pas y participer serait suicidaire. C'est malheureusement comme cela. Et cela signifie que la manière dont un animateur traite un invité influence la campagne, ce qui est atterrant ! Il faudrait des animateurs drôles et NEUTRES mais apparemment cela n'existe pas !

  • En même temps pourquoi les personnages politiques acceptent-ils de participer à ce genre d'émission
    Pour ma part je n'aime pas ce mélange des genres

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]