Pour Ménard, Philippot est "pire que le pire des gauchistes"

Pour Ménard, Philippot est "pire que le pire des gauchistes"
Robert Ménard (à gauche) et Florian Philippot (photomontage).

Orange avec AFP, publié le mardi 05 septembre 2017 à 17h57

POLITIQUE. Le maire de Béziers n'a pas vraiment apprécié le soutien du numéro 2 du FN au forain Marcel Campion qui veut "bloquer" le pays le 12 septembre à l'occasion de la manifestation organisée par la CGT contre la réforme du Code du travail.

Rien ne va plus entre Florian Philippot et Robert Ménard.

Fin août, le vice-président du Front national dénonçait la "vision rabougrie" du maire de Béziers, alors que ce dernier remettait en cause le leadership de Marine Le Pen. Mardi 5 septembre, l'élu de l'Hérault a remis de l'huile sur le feu.

Le co-fondateur de Reporters sans frontières n'a pas apprécié le soutien de Florian Philippot au forain Marcel Campion, relève Le Lab d'Europe 1. "Voilà qui a un peu plus de panache que les syndicats trouillards et muets ! La loi Travail XXL mérite un tel blocage", a tweeté le frontiste lundi soir, alors que le célèbre forain appelle à manifester contre la réforme du Code du travail avec "les syndicats et les 'insoumis', les bonnets rouges et les blacks blocs, les agriculteurs faillis et les anarchistes".



Pour Robert Ménard, le numéro 2 du FN est ainsi "pire que le pire des gauchistes".



Une critique qui ne semble pas blesser Florian Philippot, selon Le Lab. "Il est pour la loi Travail, il l'a dit sur Twitter. Moi non. Voilà", a-t-il déclaré au site d'information.
Avant de poursuivre : "J'ajoute que j'ignorais que les forains et Marcel Campion étaient d'affreux gauchistes."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
31 commentaires - Pour Ménard, Philippot est "pire que le pire des gauchistes"
  • Au moins lui il a le courage de dire la vérité sur ce Monsieur !
    merci monsieur Ménard , vous parlez franchement , pas comme la plupart des autres ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!
    ça fait du bien d'entendre la vérité !

  • et menard t'es un macronien

  • Ja'i beaucoup de sympathie pour Campion, si Ménard est estimable, en la circonstance je préfère l'attitude courageuse de Philippot. Et si celui ci penche du côté des travailleurs c'est tant mieux.

  • la réalité
    je me demande si certain commentaires ont lus l'article pour des réponses absurdes .

  • Bientot la nuit des longs couteaux au FN

    à un détail près Mr Ménard n'a jamais été adhérent au FN il faut vous tenir informé et ne pas avaler la bouillie médiatique sans analyse