Pour l'instant, l'héritage de Johnny enrichit les avocats

Pour l'instant, l'héritage de Johnny enrichit les avocats

Les avocats de Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, Pierre-Olivier Sur (G) et Hervé Témime à leur arrivée au palais de justice de Nanterre le 30 mars 2018

Libération, publié le vendredi 30 mars 2018 à 20h09

L'audience médiatiquement très attendue sur l'héritage de Johnny, vendredi devant le tribunal de Nanterre, tourne sur une question de préséance. Qui est assignée par David et Laura, les deux aînés du chanteur? «Læticia Boudou, épouse Smet», martèle jusqu'à satiété leurs avocats. «Madame Hallyday», rétorque son propre défenseur. «Si elle veut se faire appeler Hallyday, c'est qu'elle a décidé d'entrer en scène», martèlent les premiers. L'étiquette n'est pas neutre, s'agissant d'une querelle entre héritiers de celui qui aura eu plusieurs vies avant de décéder en décembre 2017.

Avant d'aborder le(s) fond(s) du problème, le gel temporaire des biens du défunt et de la sortie de son album posthume, chacun s'accuse mutuellement à la barre de déborder du cadre…

Lire la suite sur Libération

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.