Pour Benoît Hamon, Emmanuel Macron a «bien vendu une histoire» aux Français

Pour Benoît Hamon, Emmanuel Macron a «bien vendu une histoire» aux Français©Capture France 2

Source L'Opinion, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 14h14

Interrogé sur France 2 sur le choix de Christophe Castaner à la tête de LREM, Benoît Hamon a fustigé Emmanuel Macron estimant qu'il ressemblait beaucoup à François Hollande et Nicolas Sarkozy.



Macron = Hollande = Sarkozy. Dans l'esprit de Benoît Hamon, Emmanuel Macron ressemble beaucoup à ses prédécesseurs. Interrogé sur France 2 sur le choix de Christophe Castaner à la tête de LREM, l'ancien candidat a fustigé le chef de l'État estimant qu'il ressemblait beaucoup aux anciens président de la République. « Emmanuel Macron a bien 'marketé' ou bien vendu une histoire selon laquelle il était différent. Mais il ressemble beaucoup à Nicolas Sarkozy et François Hollande » a lancé Hamon. « Mais on voit bien qu'il n'y a pas de différence sur la forme et aussi sur le fond, c'est le plus important » a-t-il conclu sur le sujet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
326 commentaires - Pour Benoît Hamon, Emmanuel Macron a «bien vendu une histoire» aux Français
  • et lui il, a tellement critiqué qu'i na pas vendu une histoire mais mis en liquidation le PS
    son score aux élections devrait le rendre un peu plus discret !!!

  • Pour une fois il a raison, les retraités viennent de le comprendre eux qui ont selon les médias, votés en masse pour Macron.

  • Eh oui ! Ce que n'a pas réalisé Benoit Hamon.

  • quand on tient la politique les médiats et l argent peut on encore parler de démocratie

  • je pense que les français et françaises qui ont voté Macron savaient très bien ce qu'ils faisaient et savaient, de même, les diverses augmentations qui les attendaient et toutes ces mesures que certains d'entre vous trouvent "calamiteuses"... Ceux et celles qui l'ont porté à la présidence de la République savaient également qu'il n'avait pas une baguette magique, que rien ne serait fait du jour au lendemain, ils savaient bien aussi qu'il lui fallait du temps pour appliquer sa ligne politique. Peut être serez vous surpris... Souhaitiez vous donc continuer à subir la politique menée depuis plus de 30 ans et qui nous menait tout droit à la catastrophe ? j'espère que non. Vous savez il faut savoir ravaler sa déception et. sa hargne et laisser un peu de temps au temps et peut être serez vous rassuré.