Pierre Ménès : Alexis Corbière lui répond après son tacle à la France Insoumise

Pierre Ménès : Alexis Corbière lui répond après son tacle à la France Insoumise©Capture vidéo

Source Non Stop Zapping, publié le mardi 10 octobre 2017 à 16h50

Après avoir traité Raquel Garrido de "tourte" la semaine dernière, Pierre Ménès en a remis une couche lundi soir dans "Touche pas à mon poste". Alors que Cyril Hanouna invitait ses chroniqueurs à réagir aux nombreuses nouvelles polémiques dont elle a fait l'objet ce week-end, le célèbre consultant foot s'est de nouveau lâché : "On est au fond du seau là.

Plus bas, il faut creuser ! On est au summum du grotesque ! Je regrette ma tourte, j'aurais dû dire pire" s'est-il exclamé avant de s'attaquer, au passage, à la France Insoumise après que Norbert Tarayre ait demandé si Raquel Garrido faisait de la politique : "Elle est à la France Insoumise, elle ne fait pas vraiment de la politique. J'assume, c'est une bande de beuglards".

14

Évidemment, cette petite sortie n'a pas plu à tout le monde. Compagnon de Raquel Garrido et député Insoumis de Seine-Saint-Denis, Alexis Corbière a répondu à Pierre Ménès sur Twitter, en s'attaquant de façon étonnante à ... ses employeurs : "L'ex-sarkozyste @PierreMenes, qui injurie FI, est payé par une société de jeux en ligne basée dans un paradis fiscal : Unibet... comme ses pieds". Dans la foulée, le célèbre consultant du "Canal Football Club" s'est étonné de l'attaque d'Alexis Corbière et s'est défendu, lui aussi sur Twitter : "Et ? Je ne paye pas mes impôts dessus pour autant ? Je dois choisir où sont basés mes employeurs? On rêve". La suite probablement ce soir dans TPMP.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.