Pierre Ménès : Alexis Corbière lui répond après son tacle à la France Insoumise

Pierre Ménès : Alexis Corbière lui répond après son tacle à la France Insoumise©Capture vidéo

Source Non Stop Zapping, publié le mardi 10 octobre 2017 à 16h50

Après avoir traité Raquel Garrido de "tourte" la semaine dernière, Pierre Ménès en a remis une couche lundi soir dans "Touche pas à mon poste". Alors que Cyril Hanouna invitait ses chroniqueurs à réagir aux nombreuses nouvelles polémiques dont elle a fait l'objet ce week-end, le célèbre consultant foot s'est de nouveau lâché : "On est au fond du seau là.

Plus bas, il faut creuser ! On est au summum du grotesque ! Je regrette ma tourte, j'aurais dû dire pire" s'est-il exclamé avant de s'attaquer, au passage, à la France Insoumise après que Norbert Tarayre ait demandé si Raquel Garrido faisait de la politique : "Elle est à la France Insoumise, elle ne fait pas vraiment de la politique. J'assume, c'est une bande de beuglards".

14

Évidemment, cette petite sortie n'a pas plu à tout le monde. Compagnon de Raquel Garrido et député Insoumis de Seine-Saint-Denis, Alexis Corbière a répondu à Pierre Ménès sur Twitter, en s'attaquant de façon étonnante à ... ses employeurs : "L'ex-sarkozyste @PierreMenes, qui injurie FI, est payé par une société de jeux en ligne basée dans un paradis fiscal : Unibet... comme ses pieds". Dans la foulée, le célèbre consultant du "Canal Football Club" s'est étonné de l'attaque d'Alexis Corbière et s'est défendu, lui aussi sur Twitter : "Et ? Je ne paye pas mes impôts dessus pour autant ? Je dois choisir où sont basés mes employeurs? On rêve". La suite probablement ce soir dans TPMP.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
148 commentaires - Pierre Ménès : Alexis Corbière lui répond après son tacle à la France Insoumise
  • Menez est donc aussi nul en politique qu'en foot ....

  • Des personnes insoumises inutiles dont le fond de commerce est la critique.

  • que sont ces personnes élues qui critiquent sans état d'ames d'autres élus
    l mélenchonisme n'est pas une idéologie respectable

    Votre modèle est donc l'interdiction de la critique avec état d'âmes.

    Totalement inepte....

    Sans état d'ames.

  • Menes, Hanouna ils sont la lie de la télévision; Il y en a d'autres comme Ardisson qui essaye de faire pire : il y arrive mais avec difficultés...

  • tous les jours des attaques sur Mélenchon et la F.I. ... il faut croire que le seul opposant de Mr Macron gêne pas mal de monde du PAF

    on avait jamais vu d idiots semblables a l assemblée