Photo avec une anti-PMA : Marlène Schiappa se défend

Photo avec une anti-PMA : Marlène Schiappa se défend
Marlène Schiappa à Paris, le 21 mars 2018.
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 22 mars 2018 à 14h35

Marlène Schiappa a-t-elle été piégée par une militante anti-PMA ? En tous cas, la secrétaire d'État s'est défendue après la diffusion d'une photo sur laquelle on la voit poser à côté d'Aude Mirkovic, au Salon du livre de Paris, rapporte franceinfo jeudi 22 mars.


Cette dernière, auteure du livre "La PMA, un enjeu de société", est une habituée de La Manif' pour tous et s'oppose à la généralisation de la PMA, indique franceinfo.


"Cette dame m'a sauté dessus en sortie d'un débat au Salon du livre en me disant qu'elle soutenait nos actions, entre dix autres demandes de photos, ça a duré 4 secondes. Si j'avais su ce qu'était ce livre, je n'aurais bien sûr pas posé. Je ne la soutiens aucunement", a répondu sur Twitter Marlène Schiappa, après la diffusion de la photo. "Un débat de ce type, ce sont plusieurs centaines de personnes qui vous parlent en même temps puis vous êtes pris en photo à la chaîne dès la descente de scène. sincèrement, je ne pense pas que qui que ce soit puisse imaginer une seule seconde que je sois opposé à la PMA...", a-t-elle insisté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Photo avec une anti-PMA : Marlène Schiappa se défend
  • Elle se défend en faisant quoi en fermant sa fente??

  • cette femme devrait prendre quelques jours de repos voire quelques semaines afin de nous laisser respirer de l'air frais...et pas nous assommer à longueur de journée avec sa voix criarde

  • Cette femme est la honte du gouvernement de Macron par ses prises de position dogmatiques . Elle est déjà devenue un caillou dans la chaussure de Macron et ce dernier va "marcher" avec de plus en plus de difficultés dans l'avenir . Macron devrait s'en séparer rapidement ...

  • Cette dame m'a sauté dessus en sortie d'un débat au Salon du livre ( sic). Schiappa se moque du monde car elle est bel et bien en train de prendre la pose !! Ce n'est donc pas une photo "volée" comme elle le prétend !

  • Avec des neurones non "petit bateau", elle aurait pû éviter la honte et celle de la horde qui l'emploie ....