Pénicaud, Darmanin, Collomb... Ce que Macron pense de ses ministres

Pénicaud, Darmanin, Collomb... Ce que Macron pense de ses ministres
Emmanuel Macron le 3 août 2017, à Moisson, dans les Yvelines.

Orange avec AFP, publié le mercredi 23 août 2017 à 08h05

BULLETIN DE NOTES - Le Canard Enchaîné relaie quelques confidences du président à propos des membres du gouvernement. Si Muriel Pénicaud et Bruno Le Maire sont dans les bonnes grâces du chef de l'État, d'autres ne sont pas en odeur de sainteté.



Emmanuel Macron n'est pas le seul à émettre des jugements. Mardi 22 août, François Hollande est sorti de sa réserve pour mettre en garde son successeur. "Il ne faudrait pas demander aux Français des sacrifices qui ne sont pas utiles", a prévenu l'ancien chef de l'État à l'adresse de son ancien protégé, en marge d'un déplacement au festival du film francophone d'Angoulême.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
56 commentaires - Pénicaud, Darmanin, Collomb... Ce que Macron pense de ses ministres
  • Titre prometteur pour les pratiquants assidus du Macron bashing, lesquels devront pourtant rester sur leur faim: çà m'amuse beaucoup, personnellement.

  • par contre que pense t'il lui et ses amis européens de la 3ème GUERRE MONDIALE qui est en train de se profiler

  • on se fout de ce qu'il pense de ses ministres ce qui nous intéresse c'est ce que le pays va devenir

  • C'est quand même assez bien enrubanné et , il s'est bien gardé d’évoquer les vacances en Corse dans la même villa à 4000 euros de ses 2 ministres. Dans une villa qui appartiendrait à la compagne d' un richissime repris de justice notoirement influent de l'ile de beauté . Il faut lire Médiapart et Présent pour en être informé qui font bien sur l'objet d'une plainte des ces 2 ....??? "innocents"

  • qui fait un sondage pour savoir ce qu le peuple pensent d eux = 0

    Chut c'est secret professionnel ne pas dévoiler ce secret