Penelope Fillon "prête à parler", François Fillon refuse

Penelope Fillon "prête à parler", François Fillon refuse

6Medias, publié le jeudi 23 février 2017 à 13h40

Penelope Fillon va-t-elle bientôt briser le silence ? Si depuis les révélations du Canard Enchaîné, la femme du candidat de la droite sur laquelle pèsent des soupçons d'emploi fictif a été entendue par les enquêteurs, c'est son mari qui a jusqu'ici affronté l'opinion publique. Si la présence de son épouse avait été très remarquée lors du meeting de François Fillon du 29 janvier dernier, c'est par son mutisme que l'ancienne assistante parlementaire avait brillé.

Mais depuis plusieurs jours, le scénario d'une prise de parole de celle par qui le scandale est arrivé semble s'écrire.



Closer avait évoqué la possibilité d'une émission avec Karine Le Marchand. Une piste finalement abandonnée par l'équipe du candidat. Mais Penelope Fillon ne devrait pas se taire éternellement. C'est François Fillon lui-même qui le dit dans les colonnes de Paris Match. Si pour le moment, il n'est pas près de laisser son épouse s'exprimer, plusieurs options sont à l'étude en vue d'une éventuelle intervention. Le choix plus sécurisé de la presse papier pourrait être retenu. Selon Closer, des négociations avec le magazine Elle auraient été entamées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
560 commentaires - Penelope Fillon "prête à parler", François Fillon refuse
  • Mm Fillon n'aime pas son mari ........

  • il va bien réussir à lui concocter un discours à la Fillon comme il sait le faire, car elle doit avoir peur de ce mec , sinon elle serait déjà partie, car un coup elle dit qu'elle n'a jamais travaillé, un autre que personne l'a vue travailler alors Fillon a tout manigancé à sa sauce, et hue cocotte!!!!!

  • Il a raison de ne plus commenter sur cette affaire puisqu'elle n'a pas été traitée comme il se doit. Pourquoi il n'y a pas eu d'enquête sur tous les parlementaires qui font travaillés un membre de leur famille. Et c'est que le programme de Mr Fillon dérange.

    Ou bien alors, c'est peut-être que M. Fillon est encore plus malhonnête que les autres.
    Allez savoir.

  • D'imposer le silence à celle qu'il n'arrête pas de dire qu'il l'aime, est un aveu.
    Mais les "vieux" qui vont à ses réunions sont aussi coupables quand ils disent "il a mis la main dans le pot de confiture mais le couvercle était enlevé"
    On devrait les mettre en examen pour manque de respect envers la Justice

  • Patience, elle parlera au tribunal